Share facebook twitter Google+

Les Salons Green Circle célèbre leur lancement le Jour de la Terre!

Les Salons Green Circle on vécu leur lancement officiel le Jour de la Terre 2013 à Montréal, Québec! Les professionnels de salons, les médias et des membres de l’équipe Green Circle Salons  (siège social) ce sont rassemblés afin de célébrer le lancement québécois du premier programme visé aux salons pour rediriger les déchets et produits chimiques.

Après le lancement en début avril, les salons membres SGC et les professionnels avaient hâte de se réunir au salon Odyssée Le Loft afin de célébrer le Jour de la Terre avec d’autres professionnels « enviro-pensifs » dans l’industrie de la beauté et approfondir leur connaissance des succès de ce projet depuis son début en 2009. « Ça a été une opportunité très intéressante d’entendre les idées des gens face à agrandir Green Circle et continuer de l’améliorer », le Président et Directeur Général de Green Circle Salons, Shane Price explique à la foule.

 
 

La célébration du lancement le Jour de la Terre figurait un disque-jockey en direct, un diaporama des salons au Québec qui mène le mouvement vert et des rafraîchissements.

En tout, il y avait près de 20 salons représentés dans la foule ainsi que des médias de salon et des représentants d’organisations de l’industrie de la beauté et d’autres qui ne sont pas impliqué dans l’industrie de la beauté. La soirée se glorifiait d’avoir un disque-jockey en direct, une présentation bilingue avec Shane Price et Scott Moon et le directeur général de L’Oréal, Quoc Chay a fait acte de présence. La plus grande surprise de la soirée c’était l’annonce que la styliste du salon Odyssée Le Loft, Catherine Allard est venue travailler en vélo – plus d’une heure de voyagement – afin d’observer le Jour de la Terre!

L’équipe GCS était ébahi par le niveau d’intérêt qu’on montré les Salons Membres Green Circle. M. Price a remarqué en adressant la foule : « Mon expérience ici au Québec à date est incroyable, les gens sont intrigués par ce qu’on fait, demandent des questions difficiles et nous poussent à examiner notre modèle et l’améliorer. » 
 
 

Directeur Général de la division des produits professionnels de L’Oréal, Quoc Chay partage des mots avec le président des Salons Green Circle, Shane Price et les Salons Membres Green Circle.

On tient à remercier tous les salons qui étaient présents à la célébration du lancement, au plaisir de servir l’industrie de la beauté au Québec.  Comme M. Price le constate, « Avec le temps, de simples démarches font place aux changements significatifs! »

Un grand merci à Pietro D’Aquila et son équipe à Odyssée Le Loft d’animer cet évènement fantastique ainsi qu’à leur dévouement à la cause.

 
 
 

Trouvez les meilleurs salons les plus verts dans votre ville et remarquez leurs promotions spéciales.

 
 
Salons en vedette

Anton Designs Coiffure

Notre "Boutique" Salon de beauté est situé dans le cœur du West Island de
 

Apt.5 Atelier coiffure

Un studio intime & convivial dans la magnifique région des Laurentides. Une équipe
 

Artmélie

Notre salon est situé à Lévis, dans le tout nouveau quartier Miscéo.Nous sommes
 

Au coeur de l'Évasion Marie-Eve Inc

En temps que jeune propriétaire j'ai un fort soucis de l'environnement. Alors pour moi de me
Suivez-nous
Fiers partenaires pour la durabilité de notre industrie

Récompenses et de Reconnaissance
Tous droits réservés 2017 Les Salons Green Circle